Les Amis d'Eliot NESS.info
                                                                                            Politiquement inclassable             
                                                                       
Site en développement

Introduction

Les sujets traités impliquent des professionnels sans jeter de discrédit sur l'ensemble de leur corporation

                

            Dans toutes les situations décrites sur ce site, les victimes espéraient toutes "il y aura bien quelqu'un qui . . . "

            Ce quelqu'un n'existe pas, indifférents, carriéristes ou agissant sur ordre . . . Les valeurs ci-dessous n'ont aucune valeur lorsqu'il s'agit d'assurer sa pitance.
            Quelle est donc la sincérité des défenseurs des textes ci-dessous.



Déclaration universelle des Droits de l'Homme.
Quelques extraits;

            Article premier : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison       et de conscience, et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

            Article 6 : Chacun a le droit à la reconnaissance en tous les lieux de sa personnalité juridique

            Article 7 : Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit     à une protection contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

            Article 8 : Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui seront reconnus par la constitution ou par la loi.

            Article 10 : Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé d toute accusation en matière dirigée contre elle.

            Article 23 - 1 : Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage

            Article 23 - 3 :  Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi c’à sa famille une existence conforme a la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale   
            Article 25 - 1 : Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle à droit à la sécurité en cas chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance, par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.


Suite


http://www.lesamisdeliotness.info